Du 2 au 12 septembre, venez découvrir le Hatha-Yoga !

A vous qui avez l’élan de découvrir la pratique du yoga – et êtes peut-être un peu perdu devant l’immense variété des propositions aujourd’hui ! Ou vous qui souhaitez découvrir une approche différente de celle qui vous a accompagné jusqu’ici, la séance d’essai est faite pour vous. Elle vous permettra de goûter ce qui est partagé ici et ressentir si cela vous convient.

Aucune recherche de performance dans cette pratique – même si l’intensité est souvent au rendez-vous (et oui, c’est tout l’art du yoga !) – la posture est faite pour nous révéler à nous-même et pour se révéler à chaque fois différente. Une pratique qui nous invite à l’acceptation profonde de ce qui est et nous offre un espace sans cesse renouvelé de ressourcement.

Les prochaines dates :

  • lundi 2 septembre – 20h à 21h30
  • mercredi 4 septembre – de 9h30 à 11h
  • jeudi 5 septembre – de 12h15 à 13h30
  • lundi 9 septembre – de 18h15 à 19h45 (complet)
  • lundi 9 septembre – de 20h à 21h30
  • mercredi 11 septembre – de 9h30 à 11h
  • jeudi 12 septembre – de 12h15 à 13h30

Ces séances d’essai sont gratuites. La salle se situe 11 rue château à Nantes. L’inscription annuelle à l’horaire de votre choix pourra se faire à l’issue du cours, suivant les places disponibles. Voir le planning des cours

► Si vous n’êtes pas disponible sur ces dates, il vous sera possible d’assister à un cours – si celui-ci n’est pas complet – les semaines suivantes, en arrivant 15 minutes à l’avance pour un temps d’échange et que je puisse vous présenter la pratique. Le tarif sera alors de 15 euros (remboursés en cas d’inscription pour l’année).

Inscription préalable en envoyant un e-mail à souffle.joie@gmail.com 

« Entrer en yoga ne requiert aucune compétence particulière, si ce n’est un brin d’attention, le goût du détail et surtout l’attrait de l’abandon intérieur. J’ajouterais cependant : ni médiocrité ni complaisance. le yoga  crée une voie d’accès à une connaissance et une sagesse savoureuse car il intègre tous les niveaux de l’être vivant, du corps à l’esprit en passant par le souffle médiateur » – Eva Ruchpaul